Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Narvath
le petit monde de Narvath
Publicité
Archives
le petit monde de Narvath
Visiteurs
Depuis la création 1 118
Pages
11 décembre 2013

Bientôt Noël !!!!!

COOOOOOOuuucou les gens !!! ca va ?? moi oui parce que :

C'est bientôt Noël !!!

IMG_1827

 

 

 

IMG_1828

 

 

 

IMG_1829

 

IMG_1830

 

Oui , oui ,oui , je suis une grande fan de twilight ( team Edouard ) et de vampire diaries !!!

 

 

IMG_1832

 

Bref , j'ai assez raconter ma vie ;) 

Voila les dessins 

 

 

 

IMG_1834

 

 

 

On commence par une fille avec une guitare 

OUi je fais de la guitare 

IMG_1835

j'aime aussi la lecture 

IMG_1836

 

ca c'est un petit croquis que je vous maiterai en couleur plus tard 

 IMG_1837 

c'a c'est pour ma cousine : IndiaZ

Aller voir son blog  : 

http://aladerive66.canalblog.com/

IMG_1838

 

 

IMG_1839

 

IMG_1833

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh oui j'ai les 12 tomes des chevaliers d'émeraude, j'aime beaucoup la couverture du tome 4 ou Kira est dessus, elle est très jolie ^^ je connais l'histoire =3
N
Merci pour vos conseils , mais je ne suis pas du tout gothique ! pour la petite histoire: Narvath est un personnage de livre plus connu sous le nom de kira , narvath est le nom que lui donne son pere ( celui la c un gros méchant !! ) jadore cette fille elle a la peau violette et les cheveux roses.
H
c'est pas mal ^^ Tu devrais faire le contour de tes dessins avec du noir ^^ j'aime bien ton dernier dessin, je vois que en effet tu as les cheveux très long x) tu est dans ta période gothique XD moi aussi j'ai eu ça =P (j'aime toujours mais c'est tellement cher...) tu me semble jeune, tu as quel âge?
I
Han merci, c'est trop coule j'adore mon dessin :) <br /> <br /> Tu devrais essayer de faire les contours de ts dessins au stylo ou au feutre fin, et de les colorier aux feutres ...<br /> <br /> Sinon j'aime bien cette fille avec sa guitare ...<br /> <br /> <br /> <br /> Han toujours ce Damon de mxrde ? Rhooo mon dieu ... je vais pas supporter sa longtemps quand je viens cet hiver, toi, hein !
Publicité