Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Narvath
le petit monde de Narvath
Publicité
Archives
le petit monde de Narvath
Visiteurs
Depuis la création 1 118
Pages
5 juillet 2013

Vacances d'été

bonjour_de_narvath

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SALUT, bonnes vacances à tous et à toutes !!!

embarrassée

Oui je sais m'ais cheveux se sont téléportés en 2 secondes mais bon ....

bref

ecolière

Bon au début c'était pas censé etre une écolière, ça devait etre une danseuse mais après j'ai changé

plage

Y a du soleil et des nanas !!!

été

et oui ...

pluie

la pluie, le froide, le mauvais temps, la merde .....

dessinateur

jack

le dessin et la photo (du mec le plus beau au monde ever )sontCensés se ressembler

tcha

tchao !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
* du temps mauvais
T
J'aime bien tes dessins qui montrent <br /> <br /> le temps (un peu beaucoup) pourri de cette année :)
S
Très résumé de cette année !
Publicité